Le laboratoire SECTORDISK

Le Laboratoire existe depuis 2016

Nous sommes un laboratoire de récupération de données . Notre activité répond aux besoins des entreprises, des particuliers, la justice ou toute autre activité gouvernementale . Notre secteur d’activité est basé sur la récupération de données sur les disques dur, nous traitons les pannes divers de l’électronique à la panne physique en passant par le contournement de protocole de lecture direct.

Notre équipement compte également une salle blanche monté sur une base de hotte OPTIGEL à flux d’air laminaire classe ISO 5  en sortie horizontale : selon ISO 14644-1, est pulsé au travers d’un filtre absolu HEPA H14

Notre valeur ajoutée

Depuis la création de notre laboratoire nous avons axé beaucoup de nos recherches sur le département mobile et tablette, nous pouvons proposer des alternatives technologiques aux réparateurs de mobile et tablette pour aller plus loin ! Si techniquement il est possible de récupérer les données sur un mobile cassé nous y arriverons.

Notre équipement compte également du matériel d’investigation numérique de chez Cellebrite pour apporter à nos clients la qualité de l’expertise judiciaire mais aussi les moyens judiciaires pour donner toute les chances à un résultat satisfaisant et adéquate pour l’utilisation finale de ses données aussi bien dans le cadre privé professionnel ou de la justice.